BobNigel
Do³±czy³: 01 Lis 2020 Posty: 14
|
Wys³any: Nie Lis 29, 2020 21:57 Temat postu: De quel film proviennent ces mots? |
|
|
Et vous avez également un téléphone, et ce téléphone a un numéro. Et personne ne compose ce numéro parce qu'elle ne compose pas et que personne ne semble composer. Et elle ne gagne pas. Et en même temps, son numéro, son numéro chéri, brûle dans votre cerveau avec des chiffres enflammés. Et vous comprenez que vous n'avez pas besoin de le taper, et en aucun cas de le taper, car il ne fera qu'empirer. Et dès que je l'ai pensé, je l'ai tapé tout de suite. Et tout de suite ça a empiré, et en tout cas. Vous avez entendu de courts bips, ce qui signifie qu'elle parle à quelqu'un. Avec qui? Bips longs - elle ne décroche pas le téléphone. Pourquoi? Cela signifie qu'elle a déterminé mon numéro et qu'elle ne veut pas le prendre, ce qui signifie que vous devez appeler à partir d'un téléphone qu'elle ne connaît pas. Ou vous entendez la voix de l'opérateur annoncer que l'abonné n'est pas disponible. Ou sa voix, qui n'est pas contente de vous, et quelques réponses trompeuses, ou des questions complètement indifférentes. Et vous comprenez en ce moment que personne n'a probablement besoin de vous. Que pouvez-vous faire avec ça? Si elle n'a pas besoin de vous, personne n'a besoin de vous. Comment pouvez-vous gérer cela? |
|